VINCENT LUCAS ?

Professeur de Kundalini Yoga certifié KRY par KARTA SINGH

Vincent Lucas a été certifié KRY en 2016 par Karta Singh de l’école AMRIT NAM SAROVAR dans le Triève. Il s’est formé également en Géobiologie avec Yann Lipnic, Martine Pestre et Thierry Léoni. Il a suivi la formation Ayurvédique proposé par Narendra Dass (Lionel Poirot) sur toute une année et poursuit depuis plus de 10 ans l’enseignement de Patrice Brasseur . Il est aussi musicien autodidacte et Photographe professionnel avec 30 ans d’activités.

LES DOUZE TRAVAUX D’HERCULE
UNE NOUVELLE APPROCHE DU CORPS

12 mois ou 12 moi ? une rencontre alchimique avec soi et les énergies planétaire

Vincent Lucas nous transmet les enseignements initiatiques des 12 travaux d’Hercule, travaux couplés avec les 12 signes du Zodiaque . Nous visitons, avec lui, chaque mois, les qualités d’énergies particulières en présence afin de les regarder agir en nous, en comprendre les principes de base et jouer avec elles plutôt que de les subir. Il propose des rencontres avec notre second souffle et la puissante énergie Kundalini, à travers la pratique du Kundalini Yoga, des bains de Gong, de la méditation et du Tantra Diamant (qui se pratique en cercle). Vincent nous invite à vivre des retrouvailles avec l’extase du cœur. il nous fait traverser, dans un océan de joie et d’humour, vers l’ile de la réunion de l’Être à l’Humain .

Chercheur d’être

Auteur Photographe, artiste voyageur. Il est aussi Musicien  Professeur de Kundalini Yoga-Tantra

A 18 ans, après un choc émotionnel fort, j’ai perdu la mémoire de mon passé. 18 ans d’histoires envolées d’un coup. Nouveau-né, j’ai suivi un chemin initiatique en quête de références et de savoirs. Ce n’est qu’en 2011, lors d’un Tantra Blanc et dans le cadre du festival Européen de Kundalini Yoga en Sologne que j’ai trouvé ce qui me manquait le plus, une connexion avec mon être véritable. Alors que je recouvrais ma mémoire, je n’ai eu de cesse d’en apprendre davantage sur les techniques alchimiques qui m’avaient connecté ainsi.

La Kundalini ? Explications selon mon expérience

Les outils du nouveau monde

Ma rencontre avec Karta Singh, Jai Gopal, Patrice Brasseur et Yann Lipnic ont eu sur moi un effet catalyseur . Ils m’ont donné l’occasion de me reconnecter à mon être véritable, de remettre les pièces du puzzle à l’endroit et en plus dans le bon ordre. Des nombreuses portes se sont ouvertes durant ces années, d’autres s’ouvriront encore, c’est ce qui me passionne et que j’ai le goût de partager avec vous…

Photogéniste ?

En 1997, je me suis consacré au portraitJ’avais perçu que nous avions tous notre Photogénie et qu’il suffisait de s’en remettre à un Photogéniste pour faire briller la lumière de l’être. Avec le temps j’ai compris que cet étranger qui me fascinait tant, était la face cachée de moi-même. J’ai réalisé qu’il s’agissait de mon être-rangé, caché sous des couches de conditionnements et de normes.

Portrait de Vincent LUCAS par Maya de radio Zinzine 2011

Tapez votre recherche et cliquez sur Entrez