Vos retours d’expériences

Ils ouvrent la voie vers qui nous sommes vraiment ! Nous sommes beaucoup plus que nous le pensons généralement car nous vivons simultanément dans plusieurs dimensions !

Showing 29 comments
  • Cecile Bergman
    Répondre

    Stage de Novembre 2022 Un moment joyeux et intense porté par ces sons , penetrants qui reveillent tout l etre qui les recoit.Un moment particulier et magique pour Samain 😊
    Merci a Vincent qui orchestre ce weekend de decouverte de soi par la musique et le theme des travaux d Hercule. Accompagné de Tavalan et ses conques. Gaetan a la guitare. Gaté par les attentions de Jennifer et Sophie… Et Les bons petits plats de chacun fait avec Amour !Vincent excelle aussi a la cuisine. Merci a tous et au mois prochain Cecile

    • vincent
      Répondre

      Merci Cécile pour ton beau message et à vendredi prochain pour de nouvelles aventures. Vincent
      Ps : mon site est sous l’emprise des spammeur actuellement ce qui rend ton message absolument sympathique car il est passé à travers 4700 messages approuvés (sans mon consentement)

  • Cdt
    Répondre

    Week-end incroyable sous le signe du taureau et sous le thème des travaux initiatiques d’Hercules. Les enseignements réfléchis et travaillés ainsi que la puissance de la kundalini Tantra nous envoie vers la lumière de l’âme. Magnifique expérience de plusieurs voyages sonores en compagnie de talentueux musiciens!!merci Vincent, Fabrice et Magalie. Décollage et Frissons assurés🕊. Le groupe est super 🌞 de convivialité, d’amour et de bienveillance. Merci à tous ♥️

    • vincent
      Répondre

      chouette merci pour ton retour Fréderique
      et au plaisir e te retrouver pour de nouvelles aventures. Vincent

  • Bijouard Cathy
    Répondre

    Deuxième week-end du 4,5,6 mars 2022,ambiance toujours lumineuse, anciens et nouveaux,réunis pour de nouvelles expériences interieures,collectives et personnelles.Nouvelles émotions, authenticité et connaissances approfondies avec des personnes de confiance,du professionnalisme dans notre accompagnement. Toujours de belles experiences différentes à chaque fois. Se connecter et vivre pendant deux jours et demi avec d’autres,me permet d’aller plus loin,plus en profondeur,de continuer mon chemin intérieur vers l’exterieur. MERCI à tous et toutes. Coeurdialement, Cathy.

  • Christine B.
    Répondre

    Mes retours d’expérience :
    Février : Un stage puissant, impression le lendemain d’une douche au niveau du mental et de l’émotionnel. La synergie du groupe, la musique m’ont littéralement portée comme si par moments j’avais des ailes déployées. Les jours qui ont suivi, j’étais encore dans ce grand cercle et cette grande respiration , celle de tous nos souffles à l’unisson …. un grand cadeau.
    Mars : Un avant-goût de ce monde solidaire et fraternel auquel on aspire tant .

  • DIDENOT François
    Répondre

    Baigné de lumière en 2021 lors du 11éme, je fût oint de l’intérieur en 2022 pour le douzième

    Sous la houlette de Vincent, les douze travaux d’hercules sont un condensé de puissance et de douceur… pas si simple de les harmoniser… mais place à la magie sonore
    Merci Vincent et toutes les belles personnes dont il a le talent de s’entourer

    C’est une guidance ou chacun peut vibrer sa joie d’être.. libre et arbitre

    Il n’y rien à venir chercher, mais s’autoriser à se découvrir

  • Sophie
    Répondre

    Pratiques du yoga kundalini et voyages sonores nous transportent et repoussent nos limites !
    Au retour du week end sous le signe du Sagittaire, j’ai fait un rêve qui a exprimé clairement les changements intérieurs qui s’étaient opérés. Dans ce rêve, des barrières formées de boue avaient cédé sous la pression de l’eau claire d’une rivière pour venir former un magnifique lac émeraude, tout étincelant de lumières colorées … le rêve s’est terminé par cette phrase « … l’eau est revenue …” – je me suis réveillée émerveillée, parce que c’était beau et c’était vrai ! Merci Vincent et Astrid.

  • Ferreri
    Répondre

    https://www.facebook.com/vincent.lucas13

    Vincent est fort de propositions avec comme outils le Kundalini yoga, la musique, multi instruments, jeux, histoires et poésie…
    Cette année 2021_2022 il organise un weekend par mois, non loin de Marseille, des sessions sur les travaux d’Hercule. J’ai eu la chance de pouvoir participer à deux d’entre elles et suis impatiente de pouvoir en découvrir d’autres.
    À chaque session j’ai l’impression de mieux de me connaître d’avancer , d’aller mieux, de me faire du bien et aussi de partager un moment exceptionnel avec un groupe bienveillant.
    Je le recommande mais jalousement « pas trop » de crainte d’être trop nombreux.😉.
    Vincent Lucas si tu me lis , merci🙏

  • betty martin
    Répondre

    Je vous encourage très vivement à découvrir la Kundalini Yoga et les voyages sonores de Vincent Lucas. ce que je peux vous affirmer, c’est que Lucas est un vrai professionnel, un vrai chercheur, un vrai pratiquant aussi. Il propose des activités de grandes qualités, éprouvées, préparées, pensées, assumées. C’est rare, il est ce qu’il dit. dans ces temps à la fois difficiles et de transformation vers un monde plus juste, il est très important de trouver des lieux de ressourcement et de partage, les espaces que propose Vincent en font partie. De haute qualité!

  • Charel
    Répondre

    Ton enseignement à démocratiser les messages et expériences sont à la fois drôle et facilement accessible à la compréhension et à l’invitation aux voyages.
    Merci !
    Merci également à Astrid pour les moments d’échappées.

    • vincent
      Répondre

      Merci Charel de nous avoir rejoins de si loin. Ce fut une joie de voir ton regard s’ouvrir d’heures en heures à la joie et au partage.

  • Jeanne
    Répondre

    Je garde un souvenir émerveillé de ce week-end avec Vincent et Astrid. En toute simplicité, ils créent ensemble une atmosphère chaleureuse, propice à des expériences de groupe où les mots bienveillance, convivialité, sincérité, ne sont pas des sons creux mais des réalités vécues. Le lieu choisi, où s’éprouve une vie réellement simple en lisière de forêt, permet de ressentir la puissance de la nature. Dans ce cadre, ils proposent des pratiques variées et complémentaires, entremêlant yoga, danse, musique, massage, « chamanisme sauvage », explorations en solo, en duo, en groupe, à l’intérieur, à l’extérieur… – le tout relié par le fil symbolique passionnant et plein de sens des 12 travaux d’Hercule en lien avec les 12 mois. Leur enseignement est généreux, on n’y sent aucune tentation d’emprise mais au contraire un authentique désir de transmettre et de partager. Pour tout cela, mille mercis ! Et à bientôt !

    • vincent
      Répondre

      Merci Jeanne la voyageuse, tu sembles légère comme l’air. Hâte que tu nous transmette les regards que tu pose sur le monde.

  • Amandine
    Répondre

    Vincent m’a guidée dans une séance de kundalini yoga dans le cadre des voyages d’Hercule ainsi que dans une séance de sonothérapie. Ces deux expériences restent inoubliables. Elles m’ont permis d’avoir accès à des visions, sensations et émotions puissantes qui continuent de vibrer en moi et de me faire grandir. Elles m’ont chacune à leur manière transportée dans des voyages initiatiques. Je te remercié beaucoup Vincent pour ton implication, et la conscience et la joie que tu apportes dans ce que tu fais.

    • vincent
      Répondre

      Merci Amandine pour ce beau cadeau. Ému par ta simplicité et la franchise de tes mots qui ouvre à l’âme.

  • Viviane
    Répondre

    Que ce soit pour une séance de yoga sur la pause déjeuner, un voyage sonore, une dégustation rituelle de chocolat, une pratique en nature, à la plage, sur les toits de Marseille… ou toute autre proposition de Vincent, je suis toujours touchée par la générosité de son approche à travers la richesse des instruments qu’il sait partager, les petites surprises qui stimulent notre esprit, nos connexions et nos sens, mais surtout sa bienveillance et sa bonne humeur contagieuses. J’ai hâte de retrouver cette qualité de présence et son engagement dans la transmission, vivement les prochaines pratiques!

    • vincent
      Répondre

      Merci Viviane, c’est tout doux de te lire. De rendez-vous en rendez-vous, nous avons grandis ensemble vers un ailleurs toujours plus grand. Les recherches continuent et avec joie.

  • Marc-Antoine
    Répondre

    Je recommande vivement à tout ceux qui ne connaissent pas encore ce beau programme, de faire au moins un premier essai : Ils en reconnaitront très vite les effets bien réels. Vincent a une expérience vraiment profonde et authentique (et multiple!). Je trouve que de toutes ses années d’expérience et de pratique il a réussi la à sélectionner parmi ses innombrables épices, pour nous préparer une magnifique recette. Un voyage puissant plein de joie et de transformations.

  • Audrey
    Répondre

    Les ateliers et stages de 3 jours de Vincent et Astrid sont d’une grande puissance, mêlant des instants de lâcher-prise, de mouvement, de reconnexion au corps, à ses ressentis, travaillant sur la respiration et préparant le corps à libérer l’énergie de la kundalini. Je suis une grande fan <3

    • vincent
      Répondre

      Merci Audrey pour ton message. Je prépare le programme du prochain weekend et ça va être très fort car nous serons dans le temps du Scorpion. Ce sera le bon moment pour dire au revoir à tout ce qui nous encombre 🙂 Youpi et à très bientôt. Vincent

  • hervé
    Répondre

    j’ai participé au dernier wk de Kundalini Yoga ayant pour thème un des travaux initiatiques d’Hercule au menu de la danse libre, des chants, des massages et pleins de voyages sonores très relaxant . Le cadre est très reposant en lisière d’une forêt. Instant magique garantie ;-).

    • vincent
      Répondre

      Merci Hervé pour ton engagement tout au long de ce weekend, c’était beau de te voir si volontaire et partant pour toutes nos propositions 🙂

    • Tara
      Répondre

      Allier les 12 travaux d’hercule, le zodiaque et le kundalini yoga est un paris hautement relevé ! L’ambiance, et même la déco du lieu, les incroyables voyages sonores, les surprises au coin du feu, ont enrichi cette expérience. J’ai adoré ! Vincent est très à l’ecoute de l’energie du groupe, ce qui facilite la confiance et le lâcher prise. Un week-end qui restera longtemps gravé en moi et que je ressens comme un tremplin pour l’avenir.

    • Bijouard Cathy
      Répondre

      Premier week-end de février 2022 avec une ambiance féerique autour du grand dodecaedre,j’en rêvais,c’est devenu réalité,lumière et voyages sonores nous ont enchantés. Mille MERCI pour nos deux musiciens Vincent et Tavalan qui nous ont transporté vers des sphères de hautes vibrations,permettant à mes cellules de se sentir aimées,sécurisées,vivifiées. Activités,séances,ateliers d’une grande qualité permettant au corps,au coeur et à l’esprit de s’ouvrir. Merci à Muriel pour ta présence bienveillante. Repas conviviaux où abondance et partage étaient au R/V. Ateliers permettant d’aller au-delà de ses limites et des apparences avec un regard différent avec chaque participant me sortant de mes retranchements,accueillant qui JE SUIS et le lien avec  » chaque UN ». A la fin du week-end une amitié profonde nous unit,agrandissant notre famille de Coeur et le puzzle de la Vie se reconstitue chaque instant présent. MERCI,GRATITUDE. Cathy

  • Valerie
    Répondre

    Bonjour Vincent ,
    J’ai adoré cette expérience, ce bain sonore restera inoubliable. J’espere revenir vite 🙏

    • vincent
      Répondre

      Merci Valérie et nous sommes là avec nos gongs et tambour pour réjouir encore et encore toutes tés papilles.
      Vincent

  • HApi
    Répondre

    Une vraie envie de partage et un enthousiasme communicatif, mêlés à des exercices puissants : le temps passé avec Vincent m’a permis d’accéder à de nouvelles aires qu’il me reste encore à explorer !

    • vincent
      Répondre

      Merci Hapi, c’était chouette de te voir arriver de si loin pour vivre toutes ces aventures singulières.
      Tu es le bienvenu !

Laissez un commentaire

Tapez votre recherche et cliquez sur Entrez