Chercheur d’être


Auteur Photographe, artiste voyageur. Il est aussi Musicien  Professeur de Kundalini Yoga-Tantra

A 18 ans, après un choc émotionnel fort, j’ai perdu la mémoire de mon passé. 18 ans d’histoires envolées d’un coup. Nouveau-né, j’ai suivi un chemin initiatique en quête de références et de savoirs. Ce n’est qu’en 2011, lors d’un Tantra Blanc et dans le cadre du festival Européen de Kundalini Yoga en Sologne que j’ai trouvé ce qui me manquait le plus, une connexion avec mon être véritable. Alors que je recouvrais ma mémoire, je n’ai eu de cesse d’en apprendre davantage sur les techniques alchimiques qui m’avaient connecté ainsi.

Portrait de Vincent LUCAS par Maya de radio Zinzine 2011

Les outils du nouveau monde

Ma rencontre avec Karta Singh, Jai Gopal, Patrice Brasseur et Yann Lipnic ont eu sur moi un effet catalyseur . Ils m’ont donné l’occasion de me reconnecter à mon être véritable, de remettre les pièces du puzzle à l’endroit et en plus dans le bon ordre. Des nombreuses portes se sont ouvertes durant ces années, d’autres s’ouvriront encore, c’est ce qui me passionne et que j’ai le goût de partager avec vous…

Photogéniste ?

En 1997, je me suis consacré au portraitJ’avais perçu que nous avions tous notre Photogénie et qu’il suffisait de s’en remettre à un Photogéniste pour faire briller la lumière de l’être. Avec le temps j’ai compris que cet étranger qui me fascinait tant, était la face cachée de moi-même. J’ai réalisé qu’il s’agissait de mon être-rangé, caché sous des couches de conditionnements et de normes.

Acceder à ma boite à outils de "reconnexion à soi"

Tapez votre recherche et cliquez sur Entrez