KUNDALINI YOGA 2018 - 2019

Chaque séance de Kundalini Yoga est une occasion pour voyager.

Le principe majeur du Kundalini Yoga consiste à nous faire vivre, pendant la pratique, une expérience intense capable de mettre en conscience et de les dissoudre nos programmes limitant notre créativité.

C’est un extraordinaire moyen pour se libérer des agitations du mental concret et pour laisser place à la réception plus subtile du mental abstrait, une occasion pour goûter à la méditation profonde. La séance se termine par une longue relaxation au bol Tibétain, au Hang drum,  gong Paiste et autres petites friandises sonores…

LE KUNDALINI YOGA,

Un chercheur

Certifié enseignant KRI en 2016 par Karta Singh.
Vincent continue sa formation avec Jai Gopal et Karta Singh, de l’école internationale « Amrit Nam Sarovar » à Saint Michel Les Portes . L’école se trouve près de Grenoble en France. J’ai suivi des formations en géobiologie à l’école de Yann Lipnic, en Ayurveda avec Narendra Dass, en Psychosophie avec Patrice Brasseur et poursuis mes recherches dans toutes ces disciplines.

Pourquoi le Kundalini Yoga ou le Tantra blanc ?

L’initiation propose une alchimie intérieure.
Elle fait appel aux forces de vie en permettant de dépasser leurs limites.
L’humain grandit initiation après initiation, en transmettant ses
forces intérieures par un abandon dans l’épreuve au delà de ses
peurs. La Connaissance intellectuelle est un berceau d’illusions….
Seule l’expérience vécue émotionnellement permet
à l’humain de cheminer vers lui-même. La véritable connaissance se façonne dans la forge de l’émotion par le feu permanent de l’action.

Related Projects

Tapez votre recherche et cliquez sur Entrez