Soyons le changement !

Imaginez-vous, enfin connecté à votre Être profond… Vous avez retrouvé votre chemin, vous n’êtes plus seul. Vous savez quel est votre don, vous reprenez confiance en vous. Vous avez trouvé la raison d’Être. 

« Soyons le changement que nous voulons voir advenir dans le monde » Gandhi

Imaginez une terre habitée par une humanité consciente de ses dons et de la valeur des Biens Communs. Nos très chers peuples d’Amazonie, les Papous, l’eau, l’air, l’oiseau de la forêt, la biche, l’ours où même le loup, que sont nos Biens Communs, seraient sous notre protection inconditionnelle et bienveillance. Nous en sommes les gardiens! Pour être porteur de cette petite graine de conscience, nous nous devons de ressentir ce lien avec notre vraie nature.

Notre nature profonde, cette nature qui nous inspire est à notre portée.

Les Voyages Sonores, le Kundalini Yoga, les Venus Kriyas, la synchronicité avec les rythmes de la terre, l’Ayurveda, sont les outils que je mets à votre disposition pour cheminer rapidement sur cette voie.

Plus grand que soi ?

Connaissez vous la citation  « Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’Univers et les Dieux  » ?

Avez vous déjà vécu une expérience qui vous a connectée à une force plus grande que vous même? Avez vous eu cette vision qui vous donne un autre regard sur votre réalité, qui vous rassemble en tant qu’Être-Humain ? C’est ce qui m’est arrivé un jour après trente ans de recherches et de doutes. j’ai enfin vécu de l’intérieur ce que je cherchais au dehors.

Et si je vous disais qu’il y a un moyen pour y arriver et que vous en êtes tous capable. Un moyen pour se sentir connecté à votre âme, un moyen pour ne plus être seulement Humain ! Ce moyen passe par l’expérience et l’activation des sens. La méthode consiste à provoquer artificiellement des expériences physiques assez puissantes afin de créer une connexion subtile et tangible avec le monde l’âme.

Point de départ de toute guérison

Vivez une expérience de connexion avec votre être véritable, point de départ de toute guérison.

Le Kundalini Yoga, le Vénus Kriyas et l’accompagnement musical, font de chaque séance un voyage alchimique particulier. Derrière le mental focalisé sur le concret se cache l’être que nous sommes. La pratique, a pour vocation de calmer le mental concret, afin de toucher l’être essentiel qui nous constitue.

En finir avec ses peurs

Traverser les peurs, transcender la matière, toucher l’espace de l’énergie grâce au Vénus Kriyas

Nous pouvons toujours rester dans notre zone de confort intérieur mais imaginez seulement ce que les voyages hors de chez vous ont pu enrichir votre vie. C’est précisément ce vers quoi nous allons lors d’une séance de Vénus Kriyas

Acceder à ma boite à outils de "reconnexion à soi"

Goutez l’univers des sensations

Par les voyages Sonore et la cérémonie du Cacao

Nos voyages sonores sont de véritables odyssées alchimiques produites pour vous faire voyager dans votre espace, hors du temps ordinaire.
Corporellement, les vibrations porteuses d’harmonie et de bien-être permettent la relaxation profonde des sens et participent aux nouvelles résolutions.

Enfin voir briller son Être

Un portrait photogénique qui révèle la lumière de l’Être.

Nous offrons au premier regard, à la première écoute, une part de nous cachée derrière un voile. Celui qui regarde à travers, peut entrevoir la beauté de l’Être. Celui qui regarde le miroir de l’autre, en lui reflétant son Être-rangé, son Être caché est un Photogéniste.

Sur le chemin

J’ai eu envie de partager ce qui m’est arrivé lors d’un Tantra Blanc en 2011. Durant cette pratique intense, qui fait partie du Kundalini Yoga, je me suis connecté à un espace inconnu, très lumineux. J’y ai eu une conversation très instruite pendant environs trente minutes avec une présence, que je nomme maintenant ma conscience Véritable. Depuis ce jour, je n’ai eu de cesse de garder ce lien et de partager les outils qui m’ont permis de maintenir cette relation qui m’a aidé à clarifier mon état d’être.

 

Tapez votre recherche et cliquez sur Entrez