YOGA FESTIVAL AU MARTINET 2024

 In Mes actualités, yoga festival au martinet

 du 30 juillet – 4 août 2024
Vincent Lucas y fera un voyage sonore

Musique・Art・Tantra・Kundalini Yoga
Ce festival est une fête ! C’est un voyage harmonieux au cœur de la communauté. Une convergence d’âmes et un profond hommage à notre Terre sacrée

Le thème du Martinet Yoga Festival Edition #01 est Le Baiser de la Grâce.
WAHE GURU est la réalisation du moment où nous comprenons pleinement.
Quand nous sommes embrassés par SA grâce.
Quand on accède à la clé de la créativité.
C’est une pure inspiration ; et nous sommes étendus dans l’éther de l’infini.

Que sommes-nous sans SA grâce ? Notre vie est façonnée par le hasard. Cela se produit constamment à travers notre matrice infinie. L’univers émerge par synchronisme. Le moment où nous sentons que le baiser de l’inconnu pourrait changer notre vie, nous l’appelons Baraka. Plus nous prenons conscience de la manifestation de SA grâce, plus nous partageons notre grâce avec les autres, plus nous l’attirons.

Le Martinet Yoga Festival 2024 est un rassemblement pour attirer SA grâce et SA bénédiction, pour les partager les uns avec les autres et les diffuser au monde.
Le mystère du Kundalini Yoga ne réside pas dans les précieux kriyas, mais plutôt dans le fait que l’enseignant est branché sur la source des bénédictions et la diffuse partout où il va. Rejoignez-nous dans l’étreinte sereine des montagnes où la nature et le parc national du Vercors convergent pour une expérience immersive de 5 jours


Vincent Lucas y sera présent pour un voyage sonore avec une pratique préalable de Kundalini Diamant

Vincent est un chercheur en chemin, instructeur en Kundalini Yoga, Tantra Diamant, musico-thérapeute inspiré, conférencier passionné par les outils nouveau monde. Il s’est formé à la Géobiologie, à l’Ayurveda et était, dans une autre vie, photographe reporter professionnel.

Ses propositions visent à rétablir le lien de confiance entre soi et l’énergie Kundalini. Comment réveiller « la belle au bois dormant »? Ce n’est pas d’un bisou sur la bouche qu’il s’agit, mais d’un véritable processus de mise en mouvement de l’essence  « prana » dans « le Bassin » (la chambre de compression). Dans un cercle bienveillant, puissant et joyeux, il nous propose de vivre l’expansion, l’ouverture de la porte des étoiles. Nous l’avions oublié, elle était là, lovée bien au chaud dans l’attente de son réveil. Ses bienfaits sont surprenants, elle soigne, apporte le second souffle, la force, la joie et la confiance en soi, mais surtout, elle nous permet de voyager en terre inconnue.

Vincent organise tout au long de l’année des stages immersifs autour de la Kundalini. Il déploie une grosse boite à outils qui empreinte les voies du Kundalini-Yoga, du Tantra, de la danse, du chant, des actes psycho-magiques, du Chamanisme. Son fil conducteur est relié aux 12 travaux initiatiques d’Hercule et aux 13 mères Originelles.

Vincent Lucas sera accompagné au Tantra Joy par Jennifer & Tavalan Barry au niveau musical.
Site Web

Articles récents

Laissez un commentaire

Tapez votre recherche et cliquez sur Entrez